lundi 13 août 2012

Stage équipe de France



Après quelques jours de repos chez moi, je suis allé au CREPS de Poitiers pour un stage équipe de France qui se déroulait en même temps que les jeux mondiaux.


Vendredi après midi, nous avons roulé sur la nouvelle zone du trial park que j’avais déjà testé juste après la mise en place.


En fin d’aprem, il y a eu la cérémonie d’ouverture avec présentation des pays ainsi que la celle de l’équipe de France.


Samedi matin, petit réveil musculaire avec toute l’équipe de Samir avant d’aller en salle de muscu.


Samedi aprem nous avons roulé avant de finir par un basket ! Le soir nous étions invités au repas VIP avec tous les sponsors etc. (très belle initiative du creps)



Dimanche matin, nous avons fait une sacré séance de gainage, plus mécanique après pour ma part.



Malheureusement le temps n’était pas au rendez-vous le dimanche et toutes les finales se sont déroulées dans des conditions difficiles ! Mais notre Nico Vallet a fait une sacré course et gagne largement dans sa catégorie ! Encore une fois, un grand bravo.



Après les courses, le temps s’éclairci et le soleil fait son apparition. Nous avions 2 contests sur la zone des buses. Une speed zone et un passage freestyle.



Mon coéquipier remporte le concours freestyle (normal) et je remporte la speed zone pour 0,2 sec sur Guillaume. Je gagne un séjour dans un hôtel 3 étoile pour 2 nuits ! (merci au creps).



Le soir nous sommes allés au Futuroscope.



Pour le dernier jour, nous avons fait un réveil musculaire à notre façon (basket) avant de rouler durant la matinée.



Un très bon week-end avec l’équipe de France, les petits jeunes des clubs et des stages.

Un grand bravo à Serge, au Creps et à tous ceux qui ont organisé ces jeux mondiaux magnifiques.



Et forcement merci à Serge et au Creps de nous avoir mis dans de bonnes conditions, avec les contests, les infrastructures du creps à disposition, le repas VIP… Chapeau.


Merci à Steph pour les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire