jeudi 18 août 2011

Démonstration et Coupe de France #3

Vendredi et samedi j'étais à Valmorel (73) pour faire de l'encadrement (le vendredi ) et des démonstrations le samedi avec Guillaume Dunand.


Nous avions une dizaine de jeunes (et de moins jeunes) vttistes pour les initier au trial. Une journée très agréable sous le soleil et la bonne humeur.


Samedi nous avions 2 démonstrations à faire dans le coeur de la station. Le public était au rendez vous et l'engouement aussi. Nous avions pris beaucoup de plaisir à rouler avec une très bonne ambiance et un public chaud.


Merci à la station pour l'accueil, merci à Guillaume et à Laurent Roger pour les photos.



Dimanche avait lieu la 3e manche de la coupe de France à Oz en Oisans (38)


(Je n'ai pas fait la seconde manche car elle était en même temps que la coupe du monde en Belgique.


Jean Flambart nous a tracé 6 zones très dures et le matin, la pluie avait fait son apparition.


Heureusement pour nous, le temps a été très clément avec nous.


Je fais un très mauvais 1er tour avec 25 points. Je prends deux 5 en fin de zone en faisant de mauvais choix, en survolant une flèche "caché"...


Sur mon second tour, j'améliore quasiment sur chaque zone et je finis avec 15 points.


Mon 3e tour est meilleur malgré une zone de bois que je ne sors pas (12 points)


Je finis en 5e position, ce qui est un très bon résultat car il y avait la présence du champion du monde en titre ( Kenny Belaey).


Prochaine compète, le fasttrial pro contest dès aujourd'hui et demain je pars pour Pra Loup ( la derrière manche de la coupe du monde).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire