lundi 22 août 2011

Fasttrial pro contest La Plagne

Après 3 jours d'encadrement à la plagne, j'avais le fasttrial le jeudi.

Le matin, c'était les qualifs avec un dual et 3 zones à faire.

Je signe le second temps sur le dual (les 3 premier ne prennent pas de points, les 3 suivant, 1 point, les autres 2 ou 3 points).

J'attaque par la zone des troncs où je marque 3 points car j'étais tendu et j'avais pas vraiment récupéré du dual, sur la zone des buses, je fais un echec sur une descente. A ce moment je pense qu'une place en finale s'envole. Mais beaucoup de pilotes ont pris 5 points sur la zone des troncs. pour ma dernière zone, il fallait que je fasse 0 pour passer en finale! C'est ce que j'ai fait à mon grand soulagement.

Pour la finale, nous étions 4, Kevin Aglaé, Guaillaume Dunand, Kenny Belaey et moi.
On avait 3 zones à enchainer pour 9 minutes. je pars le 1er vu que j'ai finis 4e des qualifs.

Sur la 1ère zone, je prends 5 au tout début sur un passage techniquepuis j'enchaîne les 2 autres zones à 0 en 5 min.

Kevin fait pareil que moi au niveau des points mais je finis avec 30 secondes d'avance sur lui.

Guillaume prend 5 également sur la 1ère zone et il fait 2 points sur les autres zones.

Il ne reste plus que Kenny, qui enchaîne les 0 et qui finis avec près d'une minutes d'avance sur moi!

Je finis donc 2e de ce fasttrial pro contest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire