lundi 29 août 2011

Trila Urbain de Cahors











Samedi soir, j'étais invité à la 14e édition du trial urbain de Cahors.


Pour la seconde édition vtt Open free, il y avait Vincent Hermance, Aurélien Fontenoy, Guillaume Dunand, Hannes Herman, Andrei Burton, Iciar Van Den Bergh Marc Caisso, Morgan Vassor, Maxim Tolu et moi en 26 pouces ainsi que Abel Mustieles, Dani Comas et Rick Koekoek en 20 pouces.


Nous avions 5 zones sur différentes places au centre de Cahors et 2 tour à faire ( 1 fois dans chaque sens) sous le format Open free





Le format open free : Franchir le maximum de portes pour cumuler le plus de points possible dans chaque zone (sans temps imparti)




C'est avec beaucoup de public (très réactif aux passages des pilotes) et une ambiance au top que la compétition commence avec Bernard Estripeau au micro.




Je fais un très bon 1er tour malgré une porte à 20 points que je loupe sur un fait de course...


Je fais mon second tour quasi parfait et je finis 3e de cette compétition derrière Iciar et Rick.





Les top pilotes ont commis au moins un échec qui leur coûtent le podium!



Pour finir le show, nous avions un dual (très physique) à faire. Je me fais sortir en demie finale par Iciar.


J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à rouler là bas.



Dimanche matin, j'ai roulé en street avec tolboy(Max) avant de suivre la course moto durant l'aprem. Un très grand week-end trial à Cahors.




Merci à toute l'équipe de l'organisation et à Franky pour les photos







Dès jeudi je suis en Suisse pour LA course de l'année : les championnats du monde à Champéry avec les qualifs le vendredi et la finale le dimanche.



Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire